Vous avez raté la 3ème soirée du Printemps de l’UL ? C’est pas grave, venez le 6 avril, puis le 13, puis le 20 puis…

Quelle belle soirée !

D’un même élan, tous les participants à cette soirée nous ont félicité pour cette ambiance chaleureuse où chacun a pu apprécié le talent du groupe « Mouche-toi ! » en mangeant un morceau sur le pouce (sandwichs et croque-monsieurs classiques et végétariens, desserts variés pour le plus grand plaisir de tous) et en se désaltérant avec la boisson de leur choix (avec ou sans alcool).

Un accueil pour les enfants a même été aménagé avec des activités ludiques pour permettre aux parents de profité pleinement de la soirée.

Au delà du aspect festif de cette initiative, nous rappelons à tous les camarades, militants et sympatisants le caractère hautement politique du Printemps de l’UL :

La Mairie a pour objectif de nous éjecter de nos locaux historiques où nous étions hébergés depuis 1936 pour de sombres prétextes économiques et de réelles raisons politiques, clairement,  nous gênons, pour notre engagement et nos actions en faveur du monde du travail et des plus démunis, la bourgeoisie nancéenne représentée par son 1er magistrat : M. Hénart.

Nous avons réfléchi à ces soirées du vendredi de mars à juin comme un pied de nez aux autorités locales face à leurs injonctions d’expulsion et leur prouver notre capacité à nous réunir pour échanger, débattre et donner corps à notre lutte pour le maintien de l’UL dans ses locaux.

Notre UL est un outil formidable d’échanges, de débats, de défense des droits, de mise en oeuvre d’actions de mobilisation et de luttes, si vous êtes comme nous convaincus de son utilité dans le contexte politique actuel,

REJOIGNEZ-NOUS TOUS LES VENDREDIS A PARTIR DE 18H30 A L’UL

PRENEZ VOTRE PART DANS LA DEFENSE DE VOTRE UL

PS : Un grand MERCI à nos camarades du collectif revendicatif pour leur investissement et leur implication pour faire de cette action une véritable réussite

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *