Les cheminots CGT de Nancy et l’UNEF Lorraine continuent l’action de solidarité pour lutter contre la précarité qui touche de nombreuses et nombreux étudiantes et étudiants !

Cher-e-s Camarades,

La situation de précarité qui touche les étudiant-e-s s’intensifie. A l’instar de l’UD CGT 54; par deux fois, l’Union locale CGT de Nancy, au travers de l’activité de son collectif revendicatif, est venue en aide aux étudiants.
Par ailleurs, nous sommes en lien avec les organisations étudiantes afin de les inviter aux brocantes de la solidarité mises en œuvre par le collectif revendicatif, qui leur permet d’avoir accès à des produits d’occasion, en particulier des vêtements, à prix libre. Une brocante de la solidarité aura lieu le 11 décembre prochain.
Le syndicat CGT cheminot de Nancy mène depuis quelques semaines une campagne de solidarité conjointement avec le syndicat étudiant UNEF pour venir en aide aux étudiants en leur apportant produits alimentaires et d’hygiène. Ils ont prévu de leur remettre les paniers constitués des dons le 3 décembre prochain.
 
Nous appelons les syndicats et syndiqué-e-s de notre périmètre à prendre part à cet élan de solidarité en apportant vos dons directement à leur local (18, avenue Foch).
Vous pouvez prendre contact avec le syndicat CGT cheminots de Nancy au 03.83.28.27.55
Pour l’Union locale CGT de Nancy
Yann Venier
secrétaire général
Bonjour les camarades,
Les cheminots CGT de Nancy et l’UNEF Lorraine continuent l’action de solidarité pour lutter contre la précarité qui touche de nombreuses et nombreux étudiantes et étudiants !
Face à l’inaction du gouvernement et à l’explosion de la précarité nous organisons une collecte de produits d’hygiène et de denrées non périssables afin de pouvoir les redistribuer aux étudiantes et étudiants très prochainement.
N’hésitez pas à apporter vos dons au Syndicat CGT cheminots de Nancy, 18 avenue Foch, Nancy, 54000.
visu soliarité VF (1).jpg
Très Fraternellement,
Le Syndicat des Cheminots de Nancy
03 83 28 27 55
06 60 14 12 07

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *