CGT CHEMINOTS NANCY – Impasse sanitaire, la Direction fait du zèle !

Si la direction s’inquiète par anticipation de la tenue de son plan de transport, l’organisation mise en place pour recenser les agents dépasse le cadre de la loi. Les menaces insinuées lors des entretiens ainsi que la volonté d’imposer aux agents de renseigner leur situation sanitaire au plus tard le 23 aout est scandaleuse.
La CGT a rappelé à la direction le contexte social tendu entre les ASCT et la direction depuis plusieurs mois. En effet malgré la déconsidération persistante de la direction, avec professionnalisme les Asct sont au front depuis plus de 18 mois.
Malgré ce rappel, la direction a continué à pressuriser les agents par courrier, mail ou par entretien.
La CGT dénonce l’ attitude de la SNCF et ce management par la pression et la peur qui est à l’opposé de celui dû et attendu par les agents.
Pour information, la direction a refusé notre proposition basée sur la confiance envers les agents. Elle préfère un contrôle plus contraignant pour tous au TGV, dénué de toute confiance et qui n’apporte aucune garantie sur la santé et aucun lien quant à la tenue du plan de transport.
….

Pour lire le tract du Syndicat de Nancy sur l’impasse sanitaire et le Zèle de la direction TGV, cliquez ici IMPASSE SANITAIRE LA DIRECTION FAIT DU ZELE 02.09.2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *