https://www.facebook.com/lali.lalou.524381/videos/546066576776542
Du coup après une semaine compliquée, nous avons réussi à nous mettre d accord sur certaines prime , et sur une grille d évolution des salaires en fonction de l’ancienneté.
Effectif 3SF et 4 AP en secteur mère enfant accepté.
Meilleur communication entre la direction des soins et son personnel.
FIN DE CONFLIT SUR MAJORELLE le 27 mai au soir !
Merci à mes camarades CGT que ce soit Union locale CGT de Nancy et ses environs UD CGT de Meurthe et Moselle CGT santé privée-UFSP CGT Santé action sociale 54 , merci à la présidente de l ONSSF Camille Dumortier Clermont de ton soutien. Merci aux négociatrices qui m ont accompagné Frederique Fischer et judith , merci à mon conseil économique, merci au juriste qui m’accompagne, et merci aux journalistes et aux réseaux sociaux qui ont relayé notre situation .
Et enfin et surtout , merci et bravo à toutes les sages femmes et les auxiliaires de puériculture de majorelle pour votre détermination et votre dévouement ! Nous sommes une équipe soudée, restons le et gardons notre bonne humeur pour notre bien et Du coup celles de nos patientes et leur bébés !
Bref,
Nous faisons un métier formidable et nous nous sommes battues pour avoir des salaires et des conditions de travail moins Minables !