Faites un acte militant : prenez un calendrier CGT en soutien à votre UL dans son combat pour conserver ses locaux

Comme vous le savez sans doute déjà, votre UL risque d’être expulsée de ses locaux où elle résidait depuis 1936.

Nous ne somme pas dupes des pseudo-arguments économiques évoqués  par M. Hénart qui ne servent que de prétextes à une décision hautement politique, se débarrasser d’une structure qui accueille tous les jours des salariés mis à mal dans leur quotidien professionnel et qui développe et soutient toutes initiatives contre les attaques  à l’encontre du monde du travail.

Nous avons déjà mené  plusieurs actions comme une pétition en ligne et papier, des tractages et affichages, un envahissement du conseil municipal… et allons en continuer d’autres crescendo  afin de sensibiler le plus nombre sur la situation de l’UL de Nancy.

Ces actions impactent directement les finances de votre structure de proximité.

Pour poursuivre ce combat, nous avons donc besoin de vous.

L’UL CGT de Nancy, toujours aussi créative et combative, a créé un calendrier 2018 plastifié ! Il est disponible à l’UL aux prix modiques de 1€ pour le format A4 (pour accrocher au mur) et 2€ pour le format A3 (pour en faire un sous-main). A ce prix là en plus vous avez les vacances scolaires et les jours fériés qui y sont indiqués. Outil indispensable pour organiser les réunions syndicales et l’activité revendicative !

Contactez directement Lydie, notre secrétaire au 03/83/32/20/14 pour prendre commande.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *