Solidarité avec les ex-grèvistes de Verbaudet !

843,13 euros pour les ex-grévistes de Vertbaudet (CGT Vert Baudet) ! Ce sont les bénéfices réalisés lors du barbecue revendicatif organisé par l’Union locale CGT de Nancy conjointement avec les camarades du syndicat CGT cheminots de Nancy, qui leur seront intégralement reversés.
Merci pour la lutte que vous avez mené jusqu’à la victoire, car elle nous montre la voie à suivre !
Partout intensifions la lutte des classes, organisons-nous, revendiquons, réclamons notre dû : tout ! car tout est à nous, rien n’est à eux !)
Peut être une image de texte qui dit ’Journée de grève et manifestation interpro du 6 juin Barbecue revendicatif dès 12h00 place Carrière avant la manif Vertbaudet méprise et réprime ses salarié-e.s en grève avec l'aide de la police Solidarité avec les grévistes de vertbaudet pour la satisfaction de leurs revendications salariales L'entièreté des bénéfices du barbecue sera reversée à leur caisse de grève BAD J'me fait des millions de profits su de Collectif revendicatif de mes salarié. ssous-payé-e.s.. sous-paye I'Union locale Quoi on plus surexploiter CGT de Nancy tranquillement!? et cheminots CGT de Nancy’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *