Communiqué de presse des organisateurs de la marche contre les violences sexistes et sexuelles

Audience jeudi 25/11 à 11h00 au tribunal administratif
La conférence de presse est appelée à 10h15 devant le TA. Un rassemblement est appelé à la même heure au même endroit.
La salle d’audience ne pourra pas recevoir du public (10 places réservées pour les avocats et les représentants des organisations plaignantes)
Celles et ceux qui peuvent être là pour soutenir à l’extérieur, rdv est donnée dès 10h15 devant le TA pour une conférence de presse des organisations associatives et syndicales plaignantes et organisatrices de la manifestation du 27 novembre contre les violences sexistes et sexuelles
Ci-dessous le communiqué de presse des organisations associatives, syndicales et des collectifs à l’origine de la manifestation du samedi 27 novembre à Nancy contre les violences sexistes et sexuelles à propos de l’arrêté préfectoral interdisant toute manifestation revendicative dans le centre ville de Nancy entre le 19 novembre et le 2 janvier prochain.
Nous contestons devant le tribunal administratif dans le cadre d’un référé cet arrêté attentatoire à nos droits démocratiques et collectifs. Nous ne permettrons pas que les restrictions à notre droit fondamental de manifester, qui se multiplient depuis des mois et des années à Nancy, s’ancre dans le paysage.
Peut être une image de texte qui dit ’mourho FSU.54 Pétraleuces Solidaires Solidaires Solidaires novembre Communiqué de presse des organisateurs de marche contre les violences sexistes sexuelles. parcours marche violences sexistes centre sexuelles été compromis Alors parcours publics pour déroulement, menées l'arrêté dans avait tout avait décision entrave gravement| arbitraire, publiques portée générale de cet place Stanislas atteinte seule d'ailleurs interdictions manifestation toujours interdite xmanifestations. base utile prolonger des négociations face préfecture arbitraire nos libertés. dignement, en réclamer simple connaissons pas encore tribunal organiserontune conférence date. 27 novembre d'un référé afin presse jour décidé premier dont Noustoutes54, CGT UL, Equinoxe, FSU, Libert'elles, Etudiant.e.s, UD. LDH Sud UNEF,’