Départ pour Longwy le 13 février changement de l’heure du départ !

Bonjour à tous,

Pour la journée d’action du 13 février en soutien à nos camarades de Longwy, le départ était initialement prévu à 11h de l’UL de Nancy (publication du 2 février « Nous sommes tous des Longos »)

Entre temps, le syndicat CGT des Personnels de la Mairie de Jarny ont déposé un préavis de grève reconductible.

Nous passerons donc par Jarny pour aller soutenir le syndicat avant de nous rendre sur Longwy.

Le départ de l’UL se fera donc à 8h30.

Merci de contacter l’UL au 03 83 32 20 14 si vous souhaitez vous y rendre.

Salutations fraternelles.

L’Union Locale CGT Nancy

Cher-e-s camarades, Nous sommes tous des Longos !

Avec nos camarades communaux, Les agents territoriaux de la mairie de Longwy, en particulier au niveau de la Maison de la Petite Enfance, sont en lutte depuis le début de l’année pour défendre leurs conditions de travail, la revalorisation salariale et pour un véritable service public de qualité dans cette municipalité. Face à cette contestation sociale, l’attitude de la mairie est intransigeante et inacceptable.

La Fédération CGT des services publics a décidé de faire une journée nationale de mobilisation en soutien à cette lutte. Une manifestation aura lieu le mardi 13 février à Longwy à 13h00 devant la mairie. Vous trouverez le tract de la fédération des services publics en pièce jointe.

L’Union locale CGT de Nancy avait déjà apporté son soutien par l’envoi d’une motion, puis en participant à la manifestation qu’ils avaient menée à Nancy dans le cadre d’une rencontre avec la préfecture puis avec le Conseil du département.

Nous devons continuer d’exprimer notre soutien aux personnels de cette mairie, c’est pour cela que nous proposons de participer à la manifestation du 13 février. Nous organisons un covoiturage, rendez-vous à l’UL à 11h00.

Si vous êtes intéressé, prenez contact avec l’UL (en réponse à ce mail) avant le vendredi 9 février à 14h00, en nous indiquant si vous avez un véhicule ou si vous avez besoin d’être transporté.

Pour l’Union locale de Nancy

Yann Venier

Secrétaire général

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *