L’UL de Nancy s’invite au conseil municipal pour lutter contre son expulsion de ses locaux

Suite à une CE élargie riche de ses débats sur l’analyse politique de la situation actuelle et des actions en cours et à venir, l’UL a organisé un repas froid convivial et fraternel.

En début d’après-midi un cortège d’une soixantaine de camarades (merci à la délégation du pays haut qui est venue soutenir et renforcer cette action preuve de la belle solidarité qui anime notre syndicat) qui s’est dirigée vers la Mairie de Nancy afin de participer au conseil municipal prévu ce jour.

L’objectif du jour : sensibiliser l’ensemble des élus sur la future expulsion de l’UL de ses locaux par la lecture d’une intervention préparée par le secrétariat de notre union locale.

Après avoir été un peu baladé d’une entrée à l’autre, nous avons enfin pu pénétrer dans la Mairie. Si la dite intervention n’a pu être lue devant le conseil municipal, nous avons pu distribuer notre déclaration à l’ensemble des élus et avons pu montrer notre détermination dans le calme et le respect à lutter côute que coûte pour conserver nos locaux.

RDV est pris avec le Maire qui a bien compris que nous ne lâcherons rien et que nos actions iront crescendo.

La balle est dans son camp !

 

Pour voir le diaporama de cette action, cliquez ici

Pour voir la vidéo de cette action, cliquez ici : http://dai.ly/x6ag6g2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *