Première victoire pour les Trandev !

La DIRRECTE suite a à une requête de nos camarades de la CGT Transdev, a débouté l’homologation de la demande de PSE a l’initiative de la direction de cette société.

Elle s’appuie sur des manquements réels de la part de cette direction irresponsable à savoir , une carence manifeste des données chiffrées délivrées par l’expert comptable dans son rapport ne permettant d’apprécier une situation économique justifiant la mise en oeuvre d’un plan dit « de sauvegarde pour l’emploi ».

A cela s’ajoute, un vice de procédure et des délais non respectés dans les différentes étapes d’information, de consultation  et de présentation du PSE

Même si le danger et la détérioration de la qualité du service du réseau urbain et l’impact sur les conditions de travail des salariés  ne sont pas encore écartées, dans une période où les attaques contre notre organisation syndicale et les plans sociaux se multiplient, nous ne pouvons qu’apprécier cette décision.

Encore une fois, la CGT Transdev utilisera toutes les armes revendicatives et juridiques à sa disposition pour contraindre la direction de Trandev et la métropole a renoncer à ce PSE.

dsc27

 

Une réaction à “Première victoire pour les Trandev !

  1. Simplement Bravo aux potes de la Transdev, pour leur courage, leur ténacité et leur clairvoyance.
    Se dresser et se battre, votre lutte est un repère, une lumière dans ce monde de désolation.

    Fraternellement
    Michel Ance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *