Consultation en ligne en direction des usagers du transport collectif

Suite à la décision de la Métropole, l’entreprise Keolis (filiale SNCF) a repris , depuis le début janvier le réseau de transport urbain de l’agglomération dans le cadre d’une délégation de service public.

Il y a quelques jours, Keolis et la Métropole ont rendu public le nouveau réseau, les nouvelles prestations de services. On y apprend que les 4 principales lignes, le tram et 3 lignes de bus, vont être renforcée (plus longue, plus de rotations, grande amplitude horaire etc.) au détriment des autres, qu’un service de bus à la demande devrait voir le jour, etc.

ceci dit, les camarades du syndicat CGT Keolis n’ont guère plus d’éléments concernant la mise en place du nouveau réseau alors que celui-ci doit voir le jour le 26 août prochain.

Nous avons décidé de faire une consultation en ligne en direction des usagers du transport collectif dans le cadre essentiellement des déplacements domicile-travail, afin de connaitre vos usages et vos besoins en transports.

Les données recueillies (totalement anonyme – hormis pour la NSA et la CIA bien sûr) seront transmise aux camarades de la CGT Keolis dans leur discussion avec leur direction mais aussi indirectement avec l’autorité organisatrice du transport.

Pour lire le tract, cliquez ici : tract_réseaubus_ULjuin2019

Pour répondre à la consultation suivre le lien :

https://forms.gle/3PTjxdZgmeZjDQes7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *