Toutes et tous dans l’action le 22 juin pour le maintien de notre UL dans ses locaux !

Pour lire le tract, cliquez ici : tractUL-UD_manif22062018

La Commission Exécutive de l’UL de Nancy réunie le 24 mai 2018 a voté à l’unanimité des présents, la proposition d’organiser une action commune UL-UD pour le maintien de l’UL de Nancy dans ses locaux, en direction de la métropole, qui jusqu’à présent est restée sourde aux courriers que l’UL de Nancy lui a envoyé pour obtenir un rendez-vous.

L’UL de Nancy et l’UD 54 se sont rencontrées le lundi 4 juin 2018 et ont planifié l’organisation de cette journée et les modalités de l’action, la manifestation, la banderole et le barbecue militant qui sera organisé devant la métropole vendredi 22 juin 2018.

Vous trouverez ci-joint le tract commun ULNancy-UD4 qui appelle tous les syndicats, les militants CGT, les associations, les sympathisants à être présents et à participer massivement à la manifestation qui partira de l’UL de Nancy, le 22 juin à 10 heures, avec un crochet par la mairie de Nancy et se terminera par un barbecue militant à midi devant la métropole de Nancy Viaduc Kennedy où une demande de rencontre a été demandée à la Métropole.

Cette action est très importante et concerne tous les syndicats CGT, il y va de l’avenir de l’UL de Nancy et du maintien dans ses locaux actuels.

TOUS ET TOUTES DANS L’ACTION LE 22 JUIN 2018

Pour l’UL CGT  Nancy

F. Lemoine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *