Assemblée Générale du STILPAC CGT (Syndicat des Travailleurs des Industries du Livre du Papier et de la Communication)

Après avoir organisé son assemblée générale, le syndicat du livre CGT de Nancy sous le nom de STILPAC (Syndicat des Travailleurs des Industries du Livre du Papier et de la Communication)a élu un nouveau bureau. Celui-ci se compose comme suit :

VEHERT Fabrice (Secrétaire Général)

HOLZHAMMER Gérard (Secrétaire adjoint)

HEILLOUIS Jean-Claude (Trésorier)

GERMANIQUE Marc (Trésorier adjoint)

BRIOSO Miguel (membre et commissaire aux comptes)

CAMPACCI bruno (Membre)

PARMENTIER Xavier (Membre)

BIRELLO Pascal (Membre)

Après en avoir largement débattu, le STILPAC CGT a pris l’engagement de relancer l’activité du syndicat. A ce titre, il tiendra sa réunion mensuelle tous les premiers mardis à partir de 14h00. Il serait intéressant que les salariés du Labeur, de la Presse, de la Communication du Papier et du Carton ainsi que tous les acteurs de l’imprimerie puissent présenter des élus lors de cette réunion afin de pouvoir débattre et de recevoir les informations de la fédération.

Nous pouvons vous accompagner et vous aider lors des réunions mensuelles obligatoires des délégués du personnel selon les dispositions du code du travail.

Nous pouvons vous soutenir pour défendre vos revendications (salaire, conditions de travail, application de la convention collective de l’entreprise, etc…)

Pour lire le tract, cliquez ici : Stilpac54 RVB