Tous avec nos camarades de MORY

Les salariés de Chez MoryGlobal sont en lutte actuellement afin d’obtenir des indemnités dignes de ce nom (fortes indemnités supra-légales) dans le cadre de la liquidation judiciaire qui s’annonce. Ils tiennent un piquet de grève depuis une semaine devant leur entreprise (dans la zone d’activité de Ludres – impasse Bernard Palissy) empêchant les marchandises de sortir. Devant le propositions dérisoires de la direction, derrière laquelle se trouvent les actionnaires et tout particulièrement Arcoles industries, et propositions de reprise qui ressemble à de véritables « foutage de gueule » ils ont décidé de faire une opération escargot sur l’autoroute en direction de Nancy demain (RDV à Ludres à 7h50) avant de partir en manif dans les rue de Nancy (RDV parking d’Auchan Lobau à 8h30). Il faut les soutenir !

Les salariés de Chez MoryGlobal sont en lutte actuellement afin d'obtenir des indemnités dignes de ce nom (fortes indemnités supra-légales) dans le cadre de la liquidation judiciaire qui s'annonce. Ils tiennent un piquet de grève depuis une semaine devant leur entreprise (dans la zone d'activité de Ludres - impasse Bernard Palissy) empêchant les marchandises de sortir. Devant le propositions dérisoires de la direction, derrière laquelle se trouvent les actionnaires et tout particulièrement Arcoles industries, et propositions de reprise qui ressemble à de véritables "foutage de gueule" ils ont décidé de faire une opération escargot sur l'autoroute en direction de Nancy demain (RDV à Ludres à 7h50) avant de partir en manif dans les rue de Nancy (RDV parking d'Auchan Lobau à 8h30). Il faut les soutenir !

A330, Nancy : les Mory Global provoquent un bouchon de 8 km

L’opération escargot annoncée s’est déroulée de 8h à 9h45 sur l’A330, de Ludres (54) au boulevard Lobau à Nancy, mercredi 25 mars 2015. Elle a provoqué 8km de bouchon. Les salariés du transporteur en liquidation ont ensuite rejoint à pied la préfecture de la Meurthe-et-Moselle.© Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France 3 lorraine

© Jean-Christophe Dupuis-Rémond. France 3 lorraine

L’opération escargot annoncée s’est déroulée de 8h à 9h45 sur l’A330, de Ludres (54) au boulevard Lobau à Nancy, mercredi 25 mars 2015. Menée par une vingtaine de véhicules escortés par les forces de l’ordre, elle a provoqué 8km de bouchon.

Les salariés du transporteur en liquidation ont ensuite rejoint à pied la préfecture de la Meurthe-et-Moselle. Ils réclament un plan de sortie de l’emploi (PSE) « digne de ce nom ». A Ludres, la plus importante plateforme du groupe Mory Global (ex Mory-Ducros), 200 personnes sont concernées par la liquidation de l’entreprise.

LUDRES LES SALARIES DE MORYGLOBAL MANIFESTENT.

photo pierre MATHIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *